Home > Kari Mapu Park

Kari Mapu, The Chilean Ecotourism Centre.

Naturally integrated in its environment, the complex is made of houses whose green roofs, and double pane bay windows, which provide perfect harmony with the site. Those green roofs, the choice of material, or those double windowpanes actively help reducing carbon dioxide (CO2) emissions. They also provide unequalled comfort. Finally, our soiled water treatment is totally sustainable; no artificial chemicals are added nor are wastes discarded back into nature.

At Kari Mapu you may enjoy a rest, fishing in especially laid out areas along the river beds, strolling in the woods, or simply admire the river. The Centre, built on the Lliucura river, offers its visitors exclusive moments of relaxation and rest.
As a « Cafe Literaire », you will find a library with works in many languages and a roomy bar wich terraces go down to the river Liucura. To make your stay complete, the heated swimming pool is there to embellish these privileged moments of relaxation.

Last but not least we have made it a rule that our guests be completely satisfied. We will do our best to make your stay unforgettable.

Kari Mapu is situated in the centre of the Mapuche community. It means « Green Country » or « Fertile country » in the community’s native language. To be convinced you only need to let yourself fall under its charm.
Design and realization : Jérôme Lucotte Estudios Asesoría Técnica
Control of work and building : MAUTEC Ltda (Curico - Chile)

Kari Mapu Park    The area    Houses    Rates    Reserve    Neswletter    Photo gallery    Services and activities    How to reach us    Who we are?
Credits photo: Roberto Herrera, Ya Po Guille, Kari Mapu  -  Réalisation GraphicStreet.
Pucon House Villa rental, Accommodation in Chile: property indexed on Homelidays.com, Holiday rentals by owners

Accueil > Kari Mapu Park

Kari Mapu, centre chilien d'ecotourisme

Naturellement intégré à l’environnement, le complexe est composé de maisons dont le toit végétal et les grandes baies vitrées assurent une intégration et une harmonie parfaites avec le site. Ces mêmes toits végétaux comme le choix des matériaux ou le double vitrage concourent activement à réduire les émissions de CO2. Ils procurent de plus un confort inégalable. Enfin, le traitement des eaux usées est réalisé à partir d’un procédé exclusivement végétal sans adjonction de produits chimiques ni de rejet dans la nature.

A Kari Mapu, vous pourrez profiter des zones de repos ou de pêche aménagées sur les trajets de promenades dans la forêt ou sur le bord de l’eau, ou bien tout simplement admirer le fleuve. Le centre de vie, naturellement construit sur les bords du fleuve Liucura, offre à ses visiteurs des moments exclusifs de détente et de repos.
Sorte de café littéraire, il est composé d’une bibliothèque, où vous trouverez des ouvrages en plusieurs langues, et d’un spacieux bar dont les terrasses descendent jusqu’au fleuve Liucura. Pour compléter votre séjour, la piscine viendra agrémenter ces moments privilégiés de détente.

Enfin, la satisfaction de nos visiteurs est une exigence que nous nous imposons. Tout sera fait pour rendre votre séjour inoubliable.

Kari Mapu est située au sein de la communauté Mapuche. Son nom dans cette langue signifie « terre verte » ou « terre fertile ». Pour s’en assurer, il suffit de la voir et de se laisser séduire par la magie du lieu.

Conception et réalisation : Jérôme Lucotte Estudios Asesoría Técnica
Maîtrise d’ouvrage et construction : Mautec Ltda (Curico - Chili)

Kari Mapu Park    La région de Pucón    Les maisons    Tarifs    Réserver    Neswletter    Galerie photo    Services et activités    Nous rejoindre    Qui sommes-nous ?
Credits photo: Roberto Herrera, Ya Po Guille, Kari Mapu  -  Réalisation GraphicsStreet.
Maison Villa à louer Pucon, Séjour Chili : propriété référencée sur Homelidays.com, Locations de vacances direct propriétaire