Accueil > Kari Mapu Park

Kari Mapu, centre chilien d'ecotourisme

Naturellement intégré à l’environnement, le complexe est composé de maisons dont le toit végétal et les grandes baies vitrées assurent une intégration et une harmonie parfaites avec le site. Ces mêmes toits végétaux comme le choix des matériaux ou le double vitrage concourent activement à réduire les émissions de CO2. Ils procurent de plus un confort inégalable. Enfin, le traitement des eaux usées est réalisé à partir d’un procédé exclusivement végétal sans adjonction de produits chimiques ni de rejet dans la nature.

A Kari Mapu, vous pourrez profiter des zones de repos ou de pêche aménagées sur les trajets de promenades dans la forêt ou sur le bord de l’eau, ou bien tout simplement admirer le fleuve. Le centre de vie, naturellement construit sur les bords du fleuve Liucura, offre à ses visiteurs des moments exclusifs de détente et de repos.
Sorte de café littéraire, il est composé d’une bibliothèque, où vous trouverez des ouvrages en plusieurs langues, et d’un spacieux bar dont les terrasses descendent jusqu’au fleuve Liucura. Pour compléter votre séjour, la piscine viendra agrémenter ces moments privilégiés de détente.

Enfin, la satisfaction de nos visiteurs est une exigence que nous nous imposons. Tout sera fait pour rendre votre séjour inoubliable.

Kari Mapu est située au sein de la communauté Mapuche. Son nom dans cette langue signifie « terre verte » ou « terre fertile ». Pour s’en assurer, il suffit de la voir et de se laisser séduire par la magie du lieu.

Conception et réalisation : Jérôme Lucotte Estudios Asesoría Técnica
Maîtrise d’ouvrage et construction : Mautec Ltda (Curico - Chili)

Kari Mapu Park    La région de Pucón    Les maisons    Tarifs    Réserver    Neswletter    Galerie photo    Services et activités    Nous rejoindre    Qui sommes-nous ?
Credits photo: Roberto Herrera, Ya Po Guille, Kari Mapu  -  Réalisation GraphicsStreet.
Maison Villa à louer Pucon, Séjour Chili : propriété référencée sur Homelidays.com, Locations de vacances direct propriétaire